"Nous tenions à remercier l'équipe d'entretien de notre résidence, qui malgré la situation actuelle, continue à nettoyer et désinfecter nos locaux à poubelles, parties communes.... Tous les occupants se joignent à nous pour leur dire BRAVO ! " Lydia Khadra P/le Conseil syndical                      "Merci à toutes vos èquipes de continuer à assurer les sorties des poubelles et du ménage des parties communes" Mme Martin Monique                      " Merci à toute votre équipe." Madame Privé                      "J'ai constaté avec beaucoup de satisfaction que vos collaborateurs ont continué à assuré les prestations au sein de notre copropriété depuis le début de l'épidémie, vous pourrez leur transmettre de ma part tous mes remerciements et ma profonde reconnaissance au titre de leur dévouement en cette période difficile." Paul-Philippe Farge                      "Bonjour Madame, Je renouvelle bien volontiers tous mes remerciements à vos équipes qui continuent à assumer le service quotidien au sein de notre immeuble. J'insiste aussi auprès de notre Syndic pour que vos factures soient réglées sans délai, même compte tenu des difficultés actuelle liées au télétravail. Bien cordialement" Paul-Philippe Farge - Conseil Syndical                      "Tout au long du confinement votre Société a maintenu l'entretien de notre immeuble. Au nom des membres du conseil syndical et de tous les habitants de l'immeuble, nous tenons à remercier toutes vos équipes et en particulier les techniciens qui ont assuré la propreté de notre immeuble." Michèle Coïc

Notre objectif:
Garantir la santé et la sécurité de nos clients, collaborateurs et partenaires commerciaux

Nos services restent mobilisés et tous nos collaborateurs sont joignables comme d’habitude par mail ou par téléphone.

Sur le terrain, en région Parisienne et Ile de France, nous appliquons les mesures en vigueur pour protéger nos Techniciens.

​ Dans la lutte contre le coronavirus, il est capital de continuer à nettoyer et à désinfecter vos parties communes et ses zones sensibles (les poignées de porte, les interphones, les portes elles-mêmes, les boîtes aux lettres, les boutons d’ascenseurs…).

​ Il est prouvé qu’une bonne désinfection, faite de façon préventive et régulière au moyen de matériel et produits adaptés, empêchera le nouveau coronavirus Sars-Cov-2, responsable de la maladie Covid-19, de se propager.

​ En effet, le virus ne survivra pas sur les surfaces contaminées, si elles sont dûment traitées au moyen de :

  • désinfectants virucides / bactéricides homologués (pour les plaques digicodes, boutons poussoirs, plaques de commande ascenseur, poignées, etc….),.
  • sprays (pour traiter des surfaces locales telles que rampes d’escalier, portes, encadrements),.
  • pulvérisateurs (pour des périmètres plus larges, tels que halls d’entrée d’immeuble). Ceux-ci permettent d’augmenter le pouvoir couvrant des produits utilisés et ainsi de réduire le risque de zones non traitées. .

Dans l’intérêt de tous, si vous avez des questions ou souhaitez une consultation personnalisée, si vous avez besoin d’aide ou de produits biocides, alors n’hésitez pas, contactez-nous au 01.83.83.59.59

C'est avec plaisir que nous vous donnerons de plus amples informations sur nos produits et services.

RESTEZ EN BONNE SANTÉ !

Sincères salutations.

mail@groupeproprete.com mail@qualipropre.com
© Groupe Propreté